Tamedia Advertising regroupe la commercialisation publicitaire étrangère

Zurich, le 16 février 2017 - Depuis le 1er janvier 2017, de tous ses médias. Sur les marchés principaux (Allemagne, Italie, France et Royaume-Uni), une seule unité de commercialisation opérera désormais pour les médias de presse écrite et numérique du groupe de médias privé leader en Suisse. Dès le 1er avril 2017, Yulia Strotmann occupera le poste nouvellement créé de Head of International Sales. Ces cinq dernières années, Yulia Strotmann a travaillé à New York en qualité de Head of Luxury Brand Marketing chez Axel Springer Inc. Au sein de Tamedia Advertising, elle sera chargée du développement stratégique des clients publicitaires à l'étranger. Pour tous les médias de Tamedia, la commercialisation publicitaire à l'étranger est centralisée et dirigée par Philipp Mankowski, Chief Sales Officer National Media.

Philipp Mankowski: En centralisant les activités de vente de nos médias suisses à l'étranger, nous proposons toute la gamme de médias régionaux, nationaux et pendulaires en version papier et numérique sous le même toit. Je suis sûr que cette organisation nous permettra de poursuivre notre croissance aux côtés de nos clients basés à l'étranger et suis très heureux que nous ayons trouvé en Yulia Strotmann une professionnelle du marketing et de la vente, ayant réussi sur le plan international.

En novembre 2016, Tamedia avait déjà regroupé toutes les activités de commercialisation à l'enseigne de Tamedia Advertising. Tamedia Advertising touche environ 80% de la population suisse au travers de groupes cibles définis dans les régions germanophone, francophone et italophone du pays.

Toutes les offres sont sur: advertising.tamedia.ch

Contact pour la commercialisation publicitaire étrangère

Allemagne:

Mercury Publicity, Sabine Fedrowitz,

+49 6172 9664 0, s.fedrowitz@mercury-publicity.de

France:

Publicitas, Claire Goueythieu,

+33 1 53 64 88 78, claire.goueythieu@publicitas.com

Italie:

K.media Srl, Bernard Kedzierski,

+39 02 2906 1094, bernard.kedzierski@kmedianet.com

Angleterre:

Advance Media, Johanna Krantz,

+44 20 7375 6969, johanna@advance.uk.com

Plus d'informations

Annina Flückiger, Chief Ad Marketing and Sales Support

+41 44 248 68 07, annina.flueckiger@tamedia.ch


A propos de Tamedia

Tamedia est le plus grand groupe de médias privé de Suisse. Les plateformes digitales, les quotidiens, les hebdomadaires et les magazines de Tamedia offrent une vue d'ensemble rationnelle et sélective de l'actualité. Fondée en 1893, l'entreprise emploie environ 3'400 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, au Danemark, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche. Tamedia est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.

www.tamedia.ch




Communiqué de presse (PDF) Portrait Yulia Strotmann



(newsbox.ch - tensid.ch / 16.02.2017 11h01)

News les plus lues