APG/SGA Mountain prolonge sa coopération avec plusieurs destinations de montagne

Zurich (awp) - APG/SGA Mountain a prolongé à long terme sa coopération avec plusieurs partenaires nationaux, parmi lesquels les destinations de Pizol, St-Moritz-Corvatsch, le Mont Pilate, Meiringen-Hasliberg et Verbier. En outre, de nouveaux contrats ont été conclus avec La Berra ainsi qu'avec les remontées mécaniques de Jaun-Gastlosen, Lauchernalp et Mörlialp, indique la filiale du groupe spécialisée dans les régions de montagne mercredi.

Ces destinations populaires y compris durant les mois d'été sont intéressantes pour les annonceurs car elles peuvent être exploitées toute l'année. "Les campagnes suprarégionales peuvent ainsi augmenter leur taux de pénétration et renforcer l'attention à long terme", assure APG/SGA dans son communiqué.

L'offre globale comprend plus de 5000 surfaces analogiques et numériques, et la palette de produits devrait être complétée pour la saison 2017/18 par des porte-skis de dernière génération dans les stations de Nendaz, Veysonnaz, Crans-Montana, Lenk, Grindelwald, Grimentz et St-Moritz.

buc/ol

(AWP / 13.09.2017 12h35)
News les plus lues