Asmallworld relève ses prévisions de résultat et se refinance

Zurich (awp) - Le réseau social Asmallworld, récemment coté à la Bourse suisse, a relevé ses prévisions de résultat pour l'année qui s'achève. La société zurichoise a également lancé une augmentation de capital, a-t-elle annoncé vendredi.

L'opération de refinancement, qui doit se dérouler du 10 au 17 décembre, prévoit l'émission de 2,5 millions d'actions au prix unitaire de 4 francs. L'actionnaire de référence ASW Capital s'est d'ores et déjà engagé à acquérir 1,3 million de titres.

Quatre actions existantes permettront d'obtenir une nouvelle action. Les montants levés permettront de renforcer le bilan de la société après l'acquisition de First Class & More International, soutenir l'expansion internationale de l'entreprise et permettre d'éventuels rachats, a précisé Asmallworld dans un communiqué.

La société a également relevé ses attentes en matière de chiffre d'affaires pour 2018, disant désormais tabler sur des recettes de 7,8 à 8,2 millions de francs, contre 7,5 à 8 millions dans ses précédentes estimations. Les nouvelles estimations représenteraient une croissance annuelle de 56% à 64% des ventes.

al/lk

(AWP / 07.12.2018 08h30)
News les plus lues