Cicor Technologies Ltd. – Les actionnaires acceptent toutes les propositions

Lors de l'Assemblée générale de Cicor Technologies Ltd. à Boudry, les actionnaires ont accepté toutes les propositions du conseil d'administration. L'Assemblée a approuvé rapport annuel, comptes annuels et comptes du groupe pour 2016 ainsi que l'utilisation du résultat du bilan et a donné quitus aux membres du conseil d'administration et de la direction pour l'exercice 2016. La rémunération totale du conseil d'administration pour la prochaine durée de mandat et l'autorisation de la rémunération fixe et des éléments variables de la rémunération de la direction ont été par ailleurs adoptées pour l'exercice suivant.

Tous les membres du conseil d'administration et du comité de rémunération ont été réélus. L'avocat Pascal Moesch, représentant indépendant des droits de vote (Athemis, Rue Jaquet-Droz 32, 2300 La Chaux-de-Fonds) et l'organe de révision, KPMG SA, Zurich, ont été par ailleurs désignés par l'Assemblée générale pour une autre année.

Contact:

Heinrich J. Essing

Alexander Hagemann

Président du Conseil d'administration

CEO

Tél. +41 71 913 73 00

Tél. +41 71 913 73 00

E-mail: media@cicor.com

E-mail: media@cicor.com

Cicor Management AG

Gebenloostrasse 15

9552 Bronschhofen

Suisse

A propos de Cicor • Cicor est un partenaire global de développement et de fabrication avec des solutions technologiques innovantes dans l'industrie électronique. Avec 1841 collaborateurs répartis sur dix sites de production, Cicor fabrique des circuits imprimés hautement complexes, des hybrides et des solutions 3D-MID et propose des prestations complètes en électronique et plastique injecté. Le groupe fournit des solutions sur mesure, du design au produit fini pour ses clients du monde entier. Les actions de Cicor Technologies Ltd sont cotées à la SIX Swiss Exchange (CICN). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet www.cicor.com.



Communiqué de presse (PDF)



(newsbox.ch - tensid.ch / 20.04.2017 07h02)

News les plus lues