Dejan Dojcinovic sera le nouveau CEO de tutti.ch

Zurich, le 7 décembre 2017 - Dès le 1er janvier 2018, Dejan Dojcinovic reprendra la direction du portail de petites annonces leader en Suisse, tutti.ch. Il succèdera ainsi à Francesco Vass qui deviendra CEO du marché en ligne ricardo.ch au 1er janvier 2018. Les deux sociétés appartiennent au groupe de médias suisse Tamedia.

Dejan Dojcinovic travaille pour tutti.ch depuis 2013. Actuel Chief Revenue Officer, il est responsable de la monétisation et de la progression du chiffre d'affaires de la plateforme. Il a également fondé et développé la société d'externalisation Inter Venture Sourcing AG qui fournit des équipes de développement de logiciels à Belgrade. Il a auparavant travaillé dans les domaines des ventes en ligne et du marketing au sein du groupe Aduno et d'UPC Schweiz GmbH entre autres. Dejan Dojcinovic est titulaire d'un Master en sciences économiques de l'Université de Zurich.

Christoph Brand, membre de la direction de Tamedia et directeur du secteur Classifieds & Marketplaces: «Je suis ravi que nous ayons pu trouver en la personne de Dejan Dojcinovic, une solution en interne afin d'assurer la succession à la tête de tutti.ch. Dejan connaît parfaitement le portail de petites annonces et le marché Classifieds et sa riche expérience entrepreneuriale lui permettra de poursuivre la stratégie de croissance fructueuse de la plateforme.»

Contact

Simon Marquard, Digital Communication Manager Tamedia

+41 44 248 41 94, simon.marquard@tamedia.ch

À propos de tutti.ch

Avec plus de 14 millions de visiteurs par mois, tutti.ch est l'une des plateformes leader en Suisse. Le portail de petites annonces en ligne a été lancé en Suisse en 2010 par le groupe de médias norvégien Schibsted et appartient depuis juillet 2015 au groupe de médias suisse Tamedia. Une équipe internationale de plus de 30 collaborateurs travaille actuellement à la croissance constante du marché en ligne.

www.tutti.ch



Communiqué de presse (PDF) Portrait Dejan Dojcinovic (JPG)



(newsbox.ch - tensid.ch / 07.12.2017 10h51)

News les plus lues