Kuros précise les conditions de l'augmentation de capital

Zurich (awp) - La société biotechnologique Kuros Biosciences a précisé lundi les conditions liées à son augmentation de capital. Jusqu'à 1,6 mio de titres devraient être proposés pour un prix entre 12,50 CHF et 15,50 CHF. Les actionnaires existants profiteront d'un droit de souscription sur les nouvelles actions pour chacun des titres en leur possession.

Les précisions fournies par Kuros Biosciences font suite à l'annonce mi-mai d'une levée de fonds via un placement de nouvelles actions à hauteur de 20 mio CHF maximum. L'objectif premier est de soutenir la commercialisation de ses premiers produits, à savoir Magnetos, un substitut osseux synthétique approuvé en Europe et aux Etats-Unis, et Neuroseal, un scellant homologué en Europe cette année.

La période d'allocation des droits de souscription et de placement des titres a été fixée du 20 au 28 juin. De plus, Kuros a garanti une option d'achat pour le placement de jusqu'à 100'000 nouveaux titres supplémentaires pour couvrir les surallocations effectuées et établir des mesures de stabilisation.

L'annonce des résultats finaux devrait intervenir autour du 29 juin. Le négoce des nouveaux titres est prévu pour le 3 juillet.

ol/al

(AWP / 19.06.2017 07h55)
News les plus lues