L'assemblée générale de Burkhalter approuve le dividende

Zurich, le 19 mai 2017

Au titre de l'exercice 2016, le Conseil d'administration de Burkhalter Holding SA a présenté d'excellents résultats aux 291 actionnaires ayant le droit de vote (= 3 800 657 actions nominatives ou 63.36 % du capital-actions émis) présents à l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue ce jour à Zurich.

Le succès économique du Groupe Burkhalter a amené le Conseil d'administration à proposer à l'assemblée générale le versement d'un dividende de CHF 5.50 par action (CHF 5.25 l'exercice précédent). Les actionnaires ont approuvé cette distribution et toutes les autres propositions du Conseil d'administration à une large majorité.

Les membres du Conseil d'administration de Burkhalter Holding SA, le président du Conseil d'administration, Gaudenz F. Domenig, ainsi que l'organe de révision, KPMG SA, ont été réélus pour un nouveau mandat d'un an. Les membres du comité de rémunération et le représentant indépendant ont également été reconduits dans leurs fonctions.

Pour plus d'informations:

Burkhalter Holding SA

Elisabeth Dorigatti, responsable Communication et Relations investisseurs

Téléphone: 044 439 36 33

E-mail: e.dorigatti@burkhalter.ch

Informations sur le Groupe Burkhalter: www.burkhalter.ch

Le Groupe Burkhalter est leader de marché dans le domaine des prestations électrotechniques pour bâtiments et se compose actuellement de 45 sociétés opérationnelles disposant de 99 sites en Suisse. Au 31 décembre 2016, le Groupe Burkhalter a réalisé un résultat d'exploitation (EBIT) de CHF 44.2 millions, un résultat consolidé de CHF 36.5 millions et un chiffre d'affaires de CHF 512.6 millions. À cette même date, il employait 2 995 collaborateurs (ETP, dont 678 apprenants). Le siège principal du Groupe se trouve à Zurich. Burkhalter Holding SA est cotée à la Bourse SIX Swiss Exchange (symbole BRKN, numéro de valeur 21225580, ISIN CH0212255803).

Les prestations du Groupe Burkhalter commencent sur le lieu de consommation d'énergie. Nous nous concentrons sur les prestations électrotechniques pour bâtiments (infrastructures comprises) et proposons tout l'éventail des services avec un niveau de qualité et de précision typiquement suisse: installations, installations de distribution, services, télématique, automation et sécurité. D'où notre claim: électrotechnique suisse à 360°.



Télécharger le communiqué de presse au format PDF



(newsbox.ch - tensid.ch / 19.05.2017 17h33)

News les plus lues