Police NE : Les Verrières - Accident mortel de circulation


Le Procureur et la Police neuchâteloise communiquent :
Les Verrières - Accident mortel de circulation
Mercredi 10 octobre, une automobiliste circulant sur la route tendant de La Côte aux Fées aux Verrières a, pour des raisons que l'enquête tentera d'établir, perdu la maîtrise de son véhicule qui est sorti de la route pour finir en contrebas d'un talus. La conductrice est décédée sur les lieux de l’accident.
Mercredi 10 octobre, à une heure indéterminée, une automobiliste circulait sur la route tendant de La Côte-aux-Fées aux Verrières. Dans une légère courbe à droite, pour des raisons que l'enquête cherchera à établir, elle a perdu la maîtrise de sa machine qui est sortie de la chaussée pour venir heurter violemment un bloc de pierre, puis un arbre et s’immobiliser plusieurs mètres en contrebas d'un talus. La conductrice a été retrouvée sans vie dans l'habitacle de sa machine. C'est un conducteur de passage qui a aperçu le véhicule difficilement visible depuis la route.
Sur place, un important dispositif de secours a été déployé, notamment le SDIS Valtra, SMUR Valtra, Sécurité publique Valtra, DPS Neuchâtel groupe GRIMP et la police neuchâteloise.
Une enquête est en cours par le procureur de permanence et la police neuchâteloise.

En l’état, aucune autre information ne sera communiquée.

Daniel Favre
Porte-parole
Daniel.favre@ne.ch
Tél. 032 889 90 00
www.ne.ch/police



Pour lire cette news dans son intégralité, veuillez cliquer ici
News les plus lues