Police VD : Brigandage à Chavornay, un suspect interpellé - 20.04.2017

Mercredi 19 avril 2017, vers 17h50, un brigandage a été commis dans une boulangerie à Chavornay. En menaçant l’employée avec une arme blanche, un homme s’est fait remettre le contenu de la caisse. Le dispositif mis en place conjointement par la gendarmerie et la police nord vaudois a permis la rapide interpellation d’un individu suspecté d’être impliqué dans ces faits.

Mercredi 19 avril 2017, vers 17h50, le Centre d’engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale recevait un appel l’informant qu’un brigandage venait d’être commis dans une boulangerie à Chavornay. Armé d’un couteau, l’auteur a forcé le personnel sur place à lui remettre le contenu de la caisse. Il a quitté les lieux à pieds, puis en voiture. L’important dispositif policier mis en place conjointement par la gendarmerie et la police nord vaudois a permis d’appréhender peu après un ressortissant allemand de 34 ans fortement soupçonné d’être l’auteur des faits. Choquée, l’employée n’a toutefois pas été blessée.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Elle est confiée aux inspecteurs de la Région judiciaire du Nord vaudois avec l’appui d’autres collègues de la police de sûreté, dont la brigade de police scientifique.

Cette affaire a nécessité l’engagement de nombreuses patrouilles de la gendarmerie vaudoise, y compris de la brigade canine, de la police nord vaudois et de la police de sûreté.



Pour lire cette news dans son intégralité, veuillez cliquer ici

News les plus lues