Police VD : Arrestation de deux personnes après un cambriolage à Pully - 12.10.2017

Mercredi 11.10.2017, vers 04h30, un témoin signalait à la Centrale de la Police cantonale qu'il avait entendu un bruit de vitre cassée provenant d'une station-service à Pully. Sur place, les agents de la Police communale de l'Est-lausannois constataient qu'un cambriolage avait eu lieu dans ce négoce. Peu après, deux suspects ont été interpellés dans les environs. Ils portaient sur eux le butin de ce vol (des cigarettes principalement); l'un d'eux s'était en outre blessé lors de cette effraction. Il s'agit de deux Algériens de 22 et 37 ans, connus des services de police.

Une enquête a été ouverte par le procureur de l'arrondissement de l'Est vaudois, qui a confié les investigations aux inspecteurs de la Police de sûreté. Il a demandé au Tribunal des mesures de contrainte la mise en détention de l'un des prévenus. Le deuxième était déjà signalé sous mandat d'arrêt et a été transféré vers le canton concerné.

Cet événement a vu le déploiement d'une ambulance, de plusieurs patrouilles des polices communales de l'Est-lausannois et de Lavaux, ainsi que de la Gendarmerie vaudoise et d'inspecteurs de la brigade délinquance sérielle et de la brigade police scientifique.



Pour lire cette news dans son intégralité, veuillez cliquer ici
News les plus lues