SHL propose des candidats indépendants pour le conseil d'administration

Zurich (awp) - SHL Telemedicine nomme Yoav Rubinstein directeur général (CEO) et Yossi Vadnagra directeur financier (CFO) ad interim. Le premier occupe depuis 2012 le poste de vice-président et prendra la suite de Yuval Shaked. Le second dirige depuis quelques mois les activités commerciales en Israël et travaillait précédemment pour SHL en Inde, a indiqué vendredi la medtech israélienne cotée sur SIX.

Le mois dernier, on apprenait que le président Uzi Blumensohn et le directeur financier Ehud Ben Yair quittaient leur poste. Elon Shalev, co-fondateur de SHL et membre du conseil d'administration depuis le lancement de la société en 1987, a été nommé président, un poste qu'il avait déjà occupé entre 2011 et 2015.

La société a par ailleurs obtenu de SIX un délai pour la publication du rapport annuel 2016. La date butoir a été décalée au 31 juillet 2017, contre fin avril précédemment. Les changements au conseil d'administration ainsi que le départ du directeur financier expliquent la demande déposée auprès de l'organe de régulation de SIX, argumente la société.

ol/fr

(AWP / 21.04.2017 08h05)
News les plus lues