UPC supprime le roaming

Avec UPC, ce qui est devenu réalité dans l'UE il y a peu le devient aussi en Suisse dès le 28 juin : l'entreprise supprime les frais de roaming pour ses clients. Ainsi, avec les nouveaux abonnements Mobile de UPC, les clients surfent, téléphonent et envoient des SMS dans l'UE aux mêmes conditions qu'en Suisse. Avec ce changement fondamental, les clients de UPC n'auront à se soucier de rien pendant leurs vacances en Europe, même pas de leurs frais de roaming.

Nous l'avons tous vécu : avec le roaming, à peine la frontière franchie, chaque SMS, chaque appel et surtout chaque connexion à Internet par smartphone coûte une petite fortune. Mais ce problème fait désormais partie du passé. « Avec nos nouveaux abonnements Mobile Europe Flat, nous proposons l'Internet, la téléphonie et les SMS en Europe aux mêmes tarifs avantageux qu'en Suisse. Cette offre est unique sur le marché suisse. Nos clients n'ont donc plus à se soucier des frais de roaming élevés », explique Anna Gatti, responsable Produits, Marketing et Digital chez UPC.

Avec les abonnements Mobile Europe Flat, Internet, SMS et appels comme à la maison

Les trois nouveaux abonnements Mobile Europe Flat 1000, 4000 et 10 000 de UPC comprennent 1000, 4000 ou 10 000 MB de données haut débit par mois, qui peuvent être utilisées en Suisse et dans l'UE. En plus des appels et des SMS illimités en Suisse, ces trois abonnements comprennent les appels illimités entrants et à l'intérieur du pays de l'UE concerné, ainsi que sortants vers la Suisse. Enfin, les clients profitent de SMS illimités depuis les pays de l'UE vers tous les réseaux suisses :

Mobile Europe 1000 Flat

Mobile Europe 4000 Flat

Mobile Europe 10 000 Flat

1000 MB d'Internet haut débit CH & EU

4000 MB d'Internet haut débit CH & EU

10 000 MB d'Internet haut débit CH & EU

Données illimitées CH

Données illimitées CH

Données illimitées CH

WhatsApp Messaging illimité CH

WhatsApp Messaging illimité CH

WhatsApp Messaging illimité CH

Appels et SMS illimités CH & UE*

Appels et SMS illimités CH & UE*

Appels et SMS illimités CH & UE*

CHF 35.-/mois

CHF 45.-/mois
Offre Combiner et Profiter : CHF 35.-/mois**


CHF 65.-/mois
Offre Combiner et Profiter : CHF 55.-/mois**


*Les appels de Suisse vers les pays de l'UE ainsi que les appels sortants entre pays de l'UE ne sont pas compris.
** Le prix spécial présuppose impérativement un produit Internet UPC offrant au minimum 100 Mbits/s, par exemple UPC Connect 200.


Si les données haut débit incluses chaque mois sont épuisées lors d'un séjour dans l'UE, UPC en informe automatiquement le client par SMS. Dans ce cas, le client peut, comme jusqu'à maintenant, continuer à surfer sans problème avec un pack roaming (par ex. 250 MB, pour CHF 15.- dès le 13 juillet), ou avec le tarif normal de CHF 0.30/MB. Enfin, pour une vue d'ensemble optimale de ses données à l'étranger, le client peut se servir de son compte client personnel pour commander un SMS de rappel dès que 80% des données haut débit sont utilisées et pour limiter ses coûts de roaming. Si l'avoir en données haut débit en Suisse est utilisé, le client continue de surfer en illimité avec une largeur de bande réduite.

Oliver Zadori, expert en télécommunication chez dschungelkompass.ch : « UPC structure désormais ses nouveaux abonnements de téléphone mobile supplémentaires pour l'Europe de manière identique à ceux des fournisseurs de l'UE. Pour les clients qui voyagent souvent en Europe, et qui souhaitent téléphoner et/ou utiliser des données, c'est une excellente nouvelle. Grâce aux nouveaux abonnements, il est désormais possible de téléphoner en illimité dans l'UE tout en utilisant la même quantité de données qu'en Suisse. C'est du jamais vu en Suisse. »

Mobile Swiss Flat pour tous ceux qui préfèrent rester à la maison

Les trois nouveaux abonnements Mobile Swiss Flat de UPC sont idéaux pour tous les clients qui se contentent amplement de l'Internet mobile, de la téléphonie et des SMS en Suisse :

Mobile Swiss 1000 Flat

Mobile Swiss 4000 Flat

Mobile Swiss 10 000 Flat

Données illimitées, dont 1000 MB d'Internet haut débit

Données illimitées, dont 4000 MB d'Internet haut débit

Données illimitées, dont 10 000 MB d'Internet haut débit

WhatsApp Messaging illimité

WhatsApp Messaging illimité

WhatsApp Messaging illimité

Appels et SMS illimités

Appels et SMS illimités

Appels et SMS illimités

CHF 29.-/mois

CHF 39.-/mois
Offre Combiner et Profiter : CHF 29.-/mois


CHF 59.-/mois
Offre Combiner et Profiter : CHF 49.-/mois


Avec ces abonnements, un pack roaming permet aussi de téléphoner et de surfer à prix réduit lors des séjours occasionnels dans l'UE.

Vous trouverez plus d'informations sur le nouveau portefeuille Mobile dans la vue d'ensemble ci-jointe, sur notre blog et, dès le 28 juin, sur notre site Internet.

Les photos sont mises gratuitement à disposition.

  • Anna Gatti, responsable Produits, Marketing et Digital chez UPC, © UPC
  • Image Mobile, © UPC
Nous nous tenons à la disposition des représentants des médias pour de plus amples informations :

UPC

Media Relations

Suisse

Tél. +41 58 388 99 99

media.relations@upc.ch

@UPC_Switzerland



Communiqué de presse, le 19 juin 2017 Mobile Portfolio UPC Mobile Swiss Flat Mobile Euorpe Flat Anna Gatti, responsable Produits, Marketing et Digital chez UPC, © UPC Image Mobile, © UPC



(newsbox.ch - tensid.ch / 19.06.2017 10h01)

News les plus lues